Photo: Ron C. Angle
Après un entrainement intensif en Argentine durant le mois de décembre, Marcos est en forme et prêt pour le Brisbane International, qui commence le dimanche 3 janvier et marque le premier tournoi de la saison ATP World Tour 2010.
Marcos achève l’année 2009 sur une note forte, il gagne son troisième titre ATP World Tour à Stockholm, qui était précédé par une victoire à Tachkent. Il avait gagné ses neufs derniers match compétitifs depuis un l’échec de trois set face à Nadal début Octobre à Beijing.
Voulant être en forme sur le terrain, Marcos arrivera Brisbane le Jeudi 31 décembre, ce qui veut dire qu’il aura le temps de s’adapter aux conditions, et au décalage horaire, avant le tournoi qui ne commencera que le Dimanche. Marcos sera accompagné par son coach Eduardo Infantino, son entraineur Diego Martos, et du joueur Argentin Juan Spina.
Apres son apparition à Brisbane, Marcos prendra part au Medibank International à Sydney avant de contester son premier Grand Chelem de l’année : L’Open Australien.
Restez branchés sur: www.baghdatis.com pour les dernières nouvelles sur les progrès de Marcos en Australie.